Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
21 février 2017

1er échange avec ma NSP Coco

Bonsoir les filles !

Comment vous allez ? Rho là là j'ai du retard dans mes publications !!

Bon de l'autre côté je suis contente, j'ai réussi à rattraper mon retard dans la lecture de vos posts sur vos blogs respectifs.

Merci pour vos commentaires plus que positifs pour mon tableau final des inchies, cela me touche beaucoup.

Sur le forum "Le jardin des scrappeuses", géré par ma petite Véro, il y a eu un appel à NSP... c'est quoi cette chose étrange ?? hihi ! Bon la traduction littérale ne me plaisant pas du tout, j'ai traduit par : "Nouvelle super pote" ;-)

Je vous présente donc ce soir le premier échange que j'ai fais avec Coco42. Des PLs sur le thème du Cinéma.

Voilà la très jolie PL de Coco42 :

Coco février 2017

La mienne :

PL Cinéma février2017

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
C
Je me repete. Mais franchement elles sont trop belles!!!!!! Superbes!!!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!! Grand bravooooo a vous deux.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
F
Un très bel échange de PL, j adore le thème, gros bisous ma karinette
Répondre
M
whaouh, je les trouve très belles, bravo à toutes les deux. bisous
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi non plus je ne suis pas très fan de PL mais votre échange est fabuleux, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité