Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
8 février 2017

Loto de janvier 2017

Coucou les copines !

Quel bonheur de vous lire sur mes posts, cela me fait un bien fou, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point, je vous adore !!!!

Ce soir je vous présente le loto que j'ai réalisé en janvier pour le forum Graine de scrap.

Mes consignes :

* Violet - Blanc

* Bleu - Blanc

* Gesso ou peinture

* Arabesque

D'habitude je suis plutôt du genre carte, là j'ai fais une page, si si vous ne rêvez pas, une page hihi !

La voili, la voiloù :

Janvier 2017

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Ton fond est sublime !! J'adore ta page.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
F
Ta page est magnifique, tu as bien su marier les couleurs imposées.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies fait une page.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
N
superbe page !!!:) oui !! tu fais des pages ? lol ! une belle page si si !!
Répondre
K
trop belle j'adore le bleue bizzzzz
Répondre
T
Je te le redit ta page est sublime, j'adore. Bravo Karine et moi aussi j'adore quand on scrappe la tour Eiffel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité