Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
7 janvier 2017

Echange d'inchies décembre 2016

Bonjour les filles !

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! J'espère que vous avez du meilleurs temps par chez vous.

Aujourd'hui je vous présente l'échange d'inchies que j'ai fais avec ma petite Véro chez Graine de scrap.

Voilà sa très jolie carte :

Véro décembre 2016

La mienne :

Pour Véro décembre 2016

Les modèles qu'il fallait lifter :

Décembre 2016 bis

Décembre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très bel échange
Répondre
F
un très bel échange, vous assurez les filles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
encore un bel échange, bravo les filles; ici il fait un froid polaire. bisous
Répondre
F
C'est ravissant<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Deux très belles cartes. Encore un beau échange. <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité