Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
5 janvier 2017

Inchies Semaine 50

Bonjour les filles !

Du beau soleil aujourd'hui par chez moi, j'espère que c'est la même chose pour vous autres ?

Aujourd'hui je vous présente les inchies de la semaine 50, le mot que Sandrine Vachon nous a donné : Pois

J'ai tourné le mot dans tous les sens hihi ! Et c'est la petite coccinelle qui m'a inspiré.

Semaine 50 Pois

Les consignes c'est par ici :

INCHIES 2016 - semaine 50 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation du mot pois. Bravo c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
oh je les adore, tout me plait.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
J'étais partie comme Thalie sur les "petits pois" légumes ou "pois de senteur" fleur. Ta coccinelle représente beaucoup mieux la consigne et j'adore les coccinelles "jolie demoiselle ouvre grand tes ailes ....et va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain.." je ne me rappelle plus la suite cela fait déjà 11 ans que je suis en retraite et ma mémoire (hou la la ) me fait un peu défaut parfois.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes inchies sont superbes, tu nous montreras quand tout sera terminé, ça va être grandiose.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'adore ta coccinelle bisettes
Répondre
C
Ils sont beaux bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité