Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
3 janvier 2017

Mes cartes de voeux

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui, je vous présente une série de cartes que j'ai réalisé pour envoyer mes voeux. Mettez votre ceinture, il y en a un petit paquet hihi !

décembre 2016 bis

décembre 2016

décembre 2016 cinco

décembre 2016 quatro

décembre 2016 pour Sylvie

Pour Véro Noël 2016

Pour Fafa noel 2016

Noël 2016

décembre 2016 ter

Mon défi décembre 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Une magnifique série de cartes.
Répondre
M
bien belle série. bisous
Répondre
F
magnifiques ! j'adore quel talent...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
trop trop belles ta série bravo ma karinette bisous du soir
Répondre
I
Trop chouette !! ET celle que j'ai reçu est toujours aussi belle (mais elle est mieux chez moi lol ).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité