Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
2 janvier 2017

Le calendrier de l'Avent pour Cattt

Bonjour les filles !

Nous voilà déjà le 2 janvier, j'espère que vous avez passé un bon réveillon et jour de l'an. Et que la digestion n'est pas trop difficile hihi !

Aujourd'hui je vous présente le cadendrier de l'Avent que j'ai réalisé pour ma petite Cattt.

Des bois de rennes, de la ficelle, des envelppes, de la poudre à embosser et des motifs de Noël, voilà le CA.

Calendrier pour Cattt Noel 2016

Tous les jours elle a découvert une ATC qu'elle devait placer dans son emplacement, et ce dernier lui indiquer le cadeaux à ouvrir :

PL vides

Voilà les ATCs complètes :

PL Noel 2016 pour Cattt 2

PL Noel 2016 pour Cattt

PL Noel 2016 pour Cattt 3

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
waouh, quel travail, c'est magnifique, bravo Karine. bisous
Répondre
M
Oh !!! c'est super quelle excellente idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe !!! j'adore !!:) bravo les filles !!!:)
Répondre
F
ro là là, que c'est magnifique et quel travail, tu assures ma Karinette.<br /> <br /> Je comprends la joie de Cattt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Super !! tu as toujours plein d'idées c'est génial !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité