Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
22 décembre 2016

Mes cartes enveloppes

Re bonsoir à toutes !

Qui dit Noël, dit des petites enveloppes avec des sous sous...

Bien entendu lorsque l'on fait du scrap, ben on ne peut plus faire cela dans des enveloppes toutes blanches, toutes tristes ;-)

Voilà donc plusieurs enveloppes que j'ai faite pour y glisser... tout ce que l'on veut lol.

Noel 2016 bis

Noel 2016 cinco

Noel 2016 quatro

Noel 2016 six

Noel 2016 ter

Noel 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques et j'ai un gros coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
I
Et bien !! Il ne reste plus qu'à mettre les sous sous... quoique tes pochettes sont tellement belles qu'elles pourraient se suffir à elles mêmes non ? lol !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
toutes plus belles les unes que les autres, bravo . bisous
Répondre
M
Elles sont trop belles , je veux en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité