Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
22 décembre 2016

CA = Jour 22

Bonsoir les copines !

Bon, hier soir j'ai fais pleuvoir chez plusieurs d'entre vous, donc je vais vous épargner pour ce soir... ou pas hihi !

"Petit papa Noël...

quand tu descendras du ciel....

avec tes jouets par milier...

n'oublies pas mon petit soulier...."

Bon là vous voyez j'ai fredonné la chanson, donc ça devrait aller lol.

Allez, s'en plus attendre, je vous présente mes découvertes du jour.

Le petit sac de Malouphita m'a offert ces jolis stickers 3d sur le thème du cirque, cet assortiment de transferts fleurs, feuilles et cette jolie libellule thermocollante, trop sympa tout ça !  :

Jour 22

L'étiquette de Cattt me dit : "Un peu enfantin !! ou pas..". De superbes embellissements en feutrines aux jolies couleurs, j'adore !

Jour 22

Bon, comme certaines d'entre vous le savent, je pars chez Malouphita demain, donc vous verrez le reste de mes découvertes dès mon retour.

En attendant je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël entourées de vos proches.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Tu es pourrie, gâtée ma Karinette et tu le mérites bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Passez de jolies fetes les filles, profitez bien de ces moments en famille. Et comme babeth je te dirai soies prudente. <br /> <br /> Bizousssss
Répondre
M
Profites bien de ton séjour chez ta sœur avec votre Papa. Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Sois prudente sur la route.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
de très beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
T
Encore de jolies découvertes. Profite de ta petite famille<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité