Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
16 décembre 2016

Echange de tag de novembre 2016

Re bonsoir les filles !

Comme vous le savez, j'aime les échanges que l'on fait sur notre super forum Graine de scrap.

Ce soir je vous présente l'échange de tag que j'ai réalisé avec Manouchette (la maman de Fafa). D'ailleurs je lui souhaite bon rétablissement, car la pauvre est malade. Pleins de gros bisous guérisseurs Manouchette !!!

Voilà son superbe tag, avec un joli travail de tressage, bravo Manouchette ! Quelle patience ! :

Manouchette novembre 2016

Le mien, comme elle aime les chouettes et hiboux, je lui ai fais un petit clin d'oeil ;

Pour Manouchette novembre 2016

Le modèle qui nous a inspiré toutes les deux :

novembre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
un superbe échange, <br /> <br /> ils sont très beaux<br /> <br /> bises
Répondre
D
très bel échange de tag !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Vos tags sont magnifiques et merci de penser à Manouchette, elle va mieux. On sera fin prêt pour Noêl.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Wahouuu !! quel magnifique échange de tags.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique échange. Vous avez toutes les 2 fait preuve de création pour reproduire cette découpe de fond. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité