Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
13 décembre 2016

CA = Jour 13

Bonsoir les filles !

Nous voilà déjà à un "chouilla" peu plus de la moitié de mes  calendriers de l'Avent... Déjà !!!! hihi !

Pour ce 13ème jour, voilà mes découvertes.

Cattt m'a indiqué sur sa petite étiquette "J'espère que tu en portes..." Je vous laisse imaginer à toutes les choses auxquelles j'ai pensé MDR !!

Voilà 3 jolies paires de boucles d'oreilles, je les adore ! et oui Cattt j'en porte tous les jours.

Jour 13

Du petit sac de Malouphita est sorti ces 3 jolies bobines de ficelles et de ruban, j'adore le ruban vert !!

Jour 13

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Encore de belles surprises !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore de beaux cadeaux, tu es très gâtée. <br /> <br /> Je ne t'offre que mes bisous.
Répondre
F
ro que c'est mignon ces petites boucles d'oreilles et j'aime beaucoup les ficelles et rubans.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah oufffff j'ai eu peur pour celui la un peu plus MDR<br /> <br /> Jolis ruban et ficelles d'Anita.<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité