Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
11 décembre 2016

Inchies Semaine 48

Re bonsoir les amies !

Je tiens encore à vous remercier pour votre fidélité à mon blog, vous êtes adorables !

Ce soir je vous présente les inchies que j'ai réalisé sur le thème : Bois (Sandrine Vachon nous gâte toutes les semaines hihi !)

Les voili, les voiloù :

Semaine 48 Bois

Les consignes c'est ICI :

INCHIES 2016 - semaine 48 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine " BOIS " INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
superbes, meme sis ce ne sont pas mes couleurs préférées;<br /> <br /> j'admire ton assiduité à réaliser tous ces inches.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Ce n'est pas la série que je préfère mais le bois y est bien représenté. <br /> <br /> Bravo, tu as bien été persévérante et tu as très bien scrappe tes inchies.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympas
Répondre
I
Très sympa, même si j'avoue le 1er mot auquel je pense lorsque je vois tes inchies n'est pas bois.... plutôt arabesque, papillon.... mais sinon très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
sympas, allez courage, l'année est bientôt finie. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité