Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
11 décembre 2016

CA = Jour 11

Bonsoir les filles !

Oh oh oh !!! Le père Noël est encore passé aujourd'hui ! En même temps j'ai été extrêmenent sage cette année hihi !

Allez, je ne vous laisse pas plus longtemps attendre de voir mes petites découvertes du jour.

La petite étiquette de Cattt me dit : "Pour un flip book ou un mini...", voilà de jolies petites pinces !

Jour 11

Le petit sac de Malouphita m'a donné ces jolis embellissements aux couleurs très tendres et ces petites découpes feuilles.

Jour 11

 

Vivement demain soir !!!!

Pleins de scrapbisous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
encore de très beaux embellissements, je craque pour les coeurs bien sûr.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
Jolis embellissements d'Anita, j'adore.<br /> <br /> Moi aussi c'est le rituel le plus enfantin que j'ai jamais eu MDR l'ouverture chaque matin trop biennnnnnn<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
M
Encore de très beaux cadeaux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Dis donc tu vas regretter quand Noël va arriver... Il n'y aura plus de belles surprises dans le calendrier !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité