Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
10 décembre 2016

CA = Jour 10

Bonjour les filles !

Ah le week-end que c'est bien ! Cette après-midi marché de Noël !

Vous remarquerez que j'ouvre mes cadeaux beaucoup plus tôt quand je ne travaille pas, je n'arrive pas à résister hihi !

Du joli petit sac de Malouphita est sorti cette trop chouette perforatrice pour faire des petits chats ! trooooppp cooollll !

Jour 10

De Cattt, ces lettres qui vont bien me servir aussi, je vois la vie en oorrrrrrr hihi. Sur son étiquette : "Ca sert toujours", c'est bien vrai !

Jour 10

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
Ouahhhh la perfo trop bien Anita!!!!!!!tu vas t'eclater!!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
C
génial un beau cadeau cette perfo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Trop bien ce calendrier... vais demander le même pour l'année prochaine lol !!! Je blague ! Mais ça pourrait être une idée pour les marques de scrap ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
oui c'est génial ce calendrier de l'avent. Tu pourras faire des petits renards aussi. bisous
Répondre
C
et oui comme des enfants .... génial la perfo bisesttes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité