Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
8 décembre 2016

CA = Jour 8

Bonsoir les filles !

Eh oui ! Je sais que vous trépignez devant votre ordi pour voir ce que j'ai découvert aujourd'hui hihi !

De Malouphita, le petit sac m'a dévoilé de jolis petits objets en bois sur les thèmes "Bébé" et "Rentrée", trop chouette !

Jour 8

La petite étiquette de Cattt me dit : "Dans une jolie composition", eh bien en effet voilà de jolies épingles de couleur.

Jour 8

A demain pour la suite !

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
toujours des petits cadeaux sympa, j'aime beaucoup le thème "école";<br /> <br /> bisous ma Karinette
Répondre
D
de beaux cadeaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Toujours aussi chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
cool ce calendrier de l'avent je suppose - comme je lis les derniers en premiers et que j'ai 409 encore de retard jusqu'au 29 Novembre grr- bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité