Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
2 décembre 2016

Inchies Semaine 45

Bonjour les filles !

Eh oui, me voilà de nouveau avec mes inchies, toujours par vague, car je prends toujours du retard... MDR

Pour la semaine 45, Sandrine Vachon nous a donné le mot : Jean

Voilà mes inchies :

Semaine 45 Jean

Les consignes par ici :

INCHIES 2016 - semaine 45 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 45ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
ah, ils commençaient à me manquer te inchies, et ceux là, je les aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
D
ils sont très jolis !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Et bien heureusement que tu avais un vieux jean's mdr !! Ils sont très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
je dirais même plus, très chouettes; BISES
Répondre
M
Ils sont plus que top, ils sont chouettes, <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité