Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
28 novembre 2016

Vous prendrez bien une petite boisson chaude ?

Bonsoir les filles !

Waouh ça caille aujourd'hui, sous le soleil certe, mais gla gla !

Du coup je vous propose une petite boisson chaude, ça vous dit ?

Voilà l'échange de carte réalisé ce mois-ci avec Babeth (Elisabeth) pour le forum Graine de scrap.

La très jolie carte de Babeth :

Babeth novembre 2016

La mienne :

Pour Babeth novembre 2016

Le modèle qui nous a inspiré toutes les deux :

novembre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
J'aime ces échanges et la seconde carte, c'est moi qui peut l'admirer en réalité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Vos cartes sont magnifiques Karinette et Babeth, (çà rime lol);<br /> <br /> Je viens de finir mon cappuccino.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo à toutes les deux, c'est superbe. bises
Répondre
M
2 belles cartes pour un bel échange
Répondre
D
vos deux cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité