Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
19 novembre 2016

Echange inchies octobre 2016

Bonsoir les filles !

Oh que je suis contente, je suis en congés pour une semaine !!! yeah aaaaaahhhhhhhh !!!

Au programme : rien faire, puis re rien faire, puis re  re rien faire... mais entre ces occupations fatiguantes, se sera scrap et re scrap et re re scrap hihi ! (je vous rassure je vais bien hihi !)

Ce soir je vous présente l'échange d'inchies que j'ai fais avec ma Fafa, qui pour celles qui ne le savent pas, est la super administratrice du forum Graine de scrap.... donc n'hésitez pas à nous rejoindre, c'est un super fofo et les filles sont super sympa.

Le principe de cet échange : tous les mois on réalise une carte sur laquelle se trouve les inchies, et on suis l'alphabet, donc au mois d'octobre c'était la lettre B.

Voilà la superbe carte de Fafa :

Fafa octobre 2016

La mienne :

Pour Fafa octobre 2016

Et le modèle que nous avons lilfté toutes les deux :

octobre 2016 B

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! les deux inchies sont superbement réalisés ;)
Répondre
I
C'est une très bonne idée que ces échanges avec ces inchies ! Je les ai vu effectivement sur le blog de ta "binome". <br /> <br /> Alors profite bien de ta semaine de repos pour scrapper, scrapper et encore... scrapper !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Je viens des les voir chez Fafa, bravo, c'est très beau, bon scrap et re scrap profite bien de cette semaine. bisous
Répondre
D
très bel échanges , bravo à vous deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe échange, j'adore vos cartes inchies . Bravo et bisous à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité