Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
18 novembre 2016

Joyeux anniversaire Thaly !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Thaly, n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles !

 JOYEUX ANNIVERSAIRE Thaly !!!!!!!

Je lui ai donc envoyé cette petite cartounette, qui répondait au défi de Manouchette chez Graine de scrap et du coup ni une, ni deux, je me suis dis, elle sera pour Thaly.

Voilà ma carte :

Octobre 2016 Manouchette

Le modèle :

octobre 2016 Mamouchette

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
elle est très belle et très gourmande ta carte.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
C
j'adore trop classe bravo ma belle bisous du soir
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit, ta carte est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Elle est vraiment Top !! On n'a qu'une envie ouvrir le couvercle et chiper une friandise !!lol ! Toute douce et gourmande ! J'ai adoré !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité