Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
2 novembre 2016

Inchies Semaine 41

Bonsoir les filles !

Eh oui, je l'avais dis que j'étais en retard avec les inchies, du coup, ben vous allez en voir sur ces prochains posts hihi !

En tout cas, merci encore à vous toutes pour vos visites et vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.

Donc pour la semaine 41, Sandrine Vachon nous a donné le mot : Feuille

Voilà mes inchies :

Semaine 41 Feuille

Toujours pour en savoir plus :

INCHIES 2016 - semaine 41 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 41ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Des feuilles partout sur ces beaux inchies. Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ton fond feuille est superbe. et mets en valeur les autres. bises
Répondre
F
du beau travail pour ces feuilles superbes.<br /> <br /> Bravo ma Karinette.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolis, j'aime beaucoup. Ta feuille de fond fait un très bel effet. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité