Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
30 octobre 2016

Petite carte automnale

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes au mieux et que votre week-end se passe dans la joie et la bonne humeur.

Aujourd'hui je vous présente une petite carte faite pour le défi semaine proposé par Manouchette, en septembre, sur le forum Graine de scrap.

Manouchette voulait des petits animaux et le thème Automnnale.

Voilà ma carte :

Septembre 2016 Manouchette

Le modèle :

Septembre 2016 Manouchette

Pleins de srapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Toute mimi cette jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta carte est adorable <br /> <br /> bisous ma Karinette
Répondre
I
Ta carte est très fraîche, et ces petits animaux tout mignons !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien belle ta carte et j'adore aussi les tons du modèle bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité