Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
25 octobre 2016

Les Années folles

Bonsoir les filles !

Quel plaisir de vous lire sur mon blog, cela me booste !!

Je ne sais pas pour vous, mais ici on a eu un beau soleil et il faisait super doux, que ça fait du bien.

Ce soir je vous présente l'échange de PL que j'ai fais avec Anita (Malouphita) qui comme vous le savez est ma grande soeur ;-)

J'ai choisi le thème : les Années folles.

Voilà la superbe PL d'Anita :

PL Anita Années folles juin 2016 bis

 

La mienne :

Années folles juin 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
J'adore, elles sont magnifiques toutes les deux, bravo pour ce bel échange entre soeurs.<br /> <br /> En plus j'aime beaucoup cette époque (surtout les tenues vestimentaires).<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
K
Hihi, MDR, sacrée grande soeur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel bel échange, bravo les soeurs, ah ben c'est nous, hihihi. Moi ça paraîtra vendredi. bisous
Répondre
F
Superbes toutes les deux, bel échange <br /> <br /> bisous
Répondre
D
très bel échange de PL , bravo à vous deux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité