Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
23 octobre 2016

Echange inchies de septembre 2016

Bonjour les filles !

Oh ben ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, donc me voili, me voiloù...

Aujourd'hui je vous montre l'échange  que j'ai réalisé avec Jennifer (Khyna) pour le forum Graine de scrap.

Il fallait faire une carte avec des inchies et correspondant à la lettre A.

Voilà la très belle carte de Khyna :

Khyna septembre 2016

La mienne :

Pour Khyna septembre 2016

Et le sketch qu'il fallait lifter :

septembre 2016 A

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
vos cartes sont très belles et qu'est ce que j'aime nos échanges, c'est un régal.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
très bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien sympa vos deux créas bisettes
Répondre
F
Très jolies vos cartes, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est une bonne idée d'utiliser des inchies ! Très sympa ce sketch et vos cartes sont très sympa l'une comme l'autre dans des styles très très différents !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité