Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
23 septembre 2016

Echange d'embellissments de septembre

Bonjour les filles !

Quelle belle journée encore aujourd'hui, c'est super ! Ca fait du bien au moral !

Je tiens encore à toutes vous remercier pour votre fidélité à mon blog, cela me touche beaucoup et j'aime lire vos gentils messages.

Aujourd'hui je vous présente la page que j'ai réalisé avec, en grande partie, les embellissements reçus de Manouchette (Marie), pour le forum Graine de scrap. Le but de cet échange étant d'envoyer à sa binôme des embellissements, lesquels sont utilisés pour notre réa..

Sur la photo, Clémentine, la petite dernière de mon frère.

La voilà :

Septembre 2016

Le modèle qu'il fallait lifter :

septembre 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
trop belle la petite avec sa frimouse - et bien belle ta page bisous
Répondre
M
Très belle page, très colorée, Clémentine est adorable sur cette photo. Encore une pour ton mur. bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page!!! très fun!!!
Répondre
F
ta page est super belle et j'ai ma réponse à ma question, de savoir qui était cette petite fille.<br /> <br /> J'adore nos échanges et continuez comme çà.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Encore une très très belle page.<br /> <br /> Bravo et bisous ma tite Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité