Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
29 août 2016

Inchies Semaine 33

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? Moi ça va, aujourd'hui c'était la reprise, dur dur, mais bon faut bien y retourner un jour... lol

Je sais que ça vous manque, donc voilà les inchies de la semaine 33. Sandrine Vachon nous a donné le mot : Relief

J'ai souffert sur ce coup-là et bon ben... peut mieux faire hihi !

Semaine 33 Relief

Et pour nous rejoindre, si si ! tout est possible ! :

INCHIES 2016 - semaine 33 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Vous êtes prêtes pour cette 33ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
j'adore, ils sont superbes; mais où vas tu chercher toutes ces idées.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
je les trouve très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
eh bien voilà, ton relief est tout trouvé, c'est sympa. bises
Répondre
C
supoer idée ton papier ondulé et cool la couleur du fond bravo bisous
Répondre
I
Ah super sympa et très original ! Je n'avais même pas vu et compris au début que c'était du carton ondulé !!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité