Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
28 août 2016

Une cartounette haute en couleurs

Bonjour les filles !

Encore un grand merci pour votre fidélité à mon blog, j'ai grand plaisir à vous lire et répondre à vos messages.

En ce beau dimanche, un peu moins chaud, mais ensoleillé, je vous présente une petite cartounette proposée par Manouchette dans la rubrique "Défi semaine" chez Graine de scrap.

Voilà la carte que j'ai faite :

aout 2016 Manouchette

Aout 2016 Manouchette bis

Et le modèle proposé par Manouchette :

aout Manouchette

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très jolie et originale.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop mimi cette carte. bisous
Répondre
C
j'adore ta carte et l'original super bisous
Répondre
I
Trop mimi ta carte !! Et le papier utilisé est très original !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité