Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 419
21 juillet 2016

Echange de tag de juin 2016

Bonsoir les filles !

Comment vous allez en ce beau jeudi ensoleillé ? Moi ça va très bien, encore 1 jour de boulot et vacances, j'oublie tout !!!

Ce soir je vous présente l'échange de tag que j'ai fais avec ma petite Véro (qui d'ailleurs est en vacances) pour le forum Graine de scrap.

Voilà son superbe tag :

Véro juin 2016

Le mien :

Pour Véro juin 2016

Et les modèles :

juin 2016 bis

juin 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beaux , j'adore le modèle 2 bravo et là vu l'heure tu es en vacances alors profites ma belle bisous
Répondre
F
Superbes, ils sont très beaux tous les deux, un très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique vos tags, c'est superbe. On ne peut rien cacher à Fafa, Mathilde a déjà fait sa valise, nous c'est la semaine d'après . On arrive, on arrive !!!!. bisous
Répondre
D
très bel échange de tag , vos tags sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
J'aime bien le dessin de la fille que tu as mise en tag ! Très jolie. Bonnes vacances alors !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité