Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
13 juillet 2016

2ème loto de juin

Bonsoir les filles !

Allez ! encore 1 bonne semaine de travail et je serais en vacances !!! yeah ah !!!

Avec du retard (désolée les filles...) je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, je n'ai pas leurs petits prénoms, mais j'espère bientôt vous lire et vous remercier.

Ce soir je vous présente le 2ème loto que j'ai fais pour Graine de scrap le mois dernier.

Voilà mes consignes :

* Tampon personnage

*  5 fleurs

* Gesso

* ATC

juin 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
très chouette. bises
Répondre
I
Sympa l'idée pour ta balançoire. Curieusement je n'y aurai pas songé ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
adorable ton ATC et merci pour ta participation à notre loto.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Très joli
Répondre
D
il est très beau ton ATC !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité