Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
7 juillet 2016

Mon premier flipbook

Bonsoir les filles !

Comment ça va ce soir ?

Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à notre super  Fafa

du forum Graine de Scrap !!

Pleins de GROOOOOOOSSSSSSS BISOUUUUUUUSSSSSS

Comme elle l'a reçu, je vous présente le flipbook (encore un truc que j'ai découvert en scrap... merci Cattt). Et elle a trouvé toutes les cachettes (environ 7) hihi !

Accrochez vous ! car il y a de la photo..... MDR

La flipbook fermée :

Flipbook juin 2016

Vue en grand de l'intérieur :

Flipbook juin 2016 entier

1er page :

Flipbook juin 2016 1er page

Toujours la 1ère page :

Flipbook juin 2016 1er page bis

2ème page :

Flipbook juin 2016 2e page

2ème page encore :

Flipbook juin 2016 2e page bis

3ème page :

Flipbook juin 2016 3e page

Encore la 3ème page :

Flipbook juin 2016 3e page bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Très beau travail. C'est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Très chouette ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ton flip book est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
bien beau ton flipbook bravo bisous
Répondre
M
C'est vraiment splendide, bravo Karine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité