Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
27 juin 2016

Inchies Semaine 26

Hello à toutes mes fidèles lectrices !!!!!

Bon d'accord, je me la pète un peu, on dirait une rédactrice en chef d'un grand magazine hihi !

Que j'aime être dans les temps et pour une fois, depuis le début du défi des inchies chez Passion Cartes Créatives, ben je suis à jour ! yeah ahhhhhhh !!!!

Donc pour la semaine 26, Sandrine Vachon nous a proposé le mot : Argent

Je vous présente mes inchies :

Semaine 26 Argent

Allez ! Vous aussi vous pouvez le faire !

INCHIES 2016 - semaine 26 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
ils sont encore géniaux j'ai hâte de voir les 52 semaines ... cela va valoir de l'or après l'argent mdr bisous
Répondre
M
Tes inchies sont superbes. Tu as super bien scrappé ce thème. Et ce format a l'air très sympa.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
superbes, tu excelles dans cette discipline. moi j'ai abandonné. Bravo à la championne toute catégorie. bises
Répondre
M
Superbe !!!! jolis inchies argentés !!! bravo et zzzz à la violette !:)
Répondre
F
super beau, et bravo pour tous ces challenges qu'il faut tenir.<br /> <br /> T'es une championne. Bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité