Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
20 juin 2016

Défi carte de juin

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien et que le soleil ne vous a pas abandonné comme ici, car là c'est la fête à la grenouille !! au moins elle est contente... elle...

Bon ben moi je suis bloquée à la maison avec mon mal de dos, du coup je vais essayer de scrapper cette après-midi...

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai faite pour le défi carte chez Graine de scrap.

La voili, la voiloù :

Juin 2016

juin 2016 bis

Et le superbe modèle que j'ai lifté :

juin 2016

juin 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
D
très jolie ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Vintage, vous avez dit vintage. j'aime beaucoup. bisous
Répondre
M
Ta carte est très belle.
Répondre
F
ta carte est très belle et vintage comme j'aime.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
le modèle est magnifique mais ton lift est très beau !!! défi relevé !!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité