Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
8 juin 2016

Inchies Semaine 21

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir de vous lire.

Bon au niveau de mon dos, pas encore ça, heureusement j'ai réussi à avoir un rendez-vous demain matin chez un ostéopathe pour remettre tout ça en place... je sens que ça va faire crac..... hihi !

Allez ! place au scrap ! Comme je vous l'ai dis hier, j'ai réussi à rattraper mon retard, donc pour la semaine 21 Sandrine Vachon nous a proposé le mot : Mer

Eh bien je suis super contente de moi, je les adore mes inchies !!

Les voili, les voiloù :

Semaine 21 Mer

Et ci-dessous le lien vers Passion Cartes Créatives :

INCHIES 2016 - semaine 21 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison d'être contente, tes inchies sont superbes
Répondre
M
très belle inspiration. au top ma soeurette. bisous
Répondre
M
C'est une fois de plus génial et superbe. J'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et craque bien pour guérir.
Répondre
F
J'adore, ils sont trop beaux.<br /> <br /> J'espère que çà va aller mieux pour ton dos.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
ils sont très beaux tes inchies !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité