Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
4 juin 2016

1er échange de tag de mai 2016

Bonjour les filles !

Comment vous allez aujourd'hui ? Du meilleur temps par chez vous ? Ici ça radouci un peu, mais il fait gris... bon le principal, il ne pleut pas.

Aujourd'hui, je vous présente le 1ère échange de tag que j'ai fais avec McScrap (Marie-Claude) pour notre forum Graine de Scrap.

Voilà son superbe tag :

McScrap mai 2016

Le mien :

Pour McScrap mai 2016

Et le très beau modèle qui nous a inspiré :

mai 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Vos tags sont splendides, je ne saurais les départager; j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, vos tags sont superbes !!!!
Répondre
C
j'adore vos tags les filles bravo bisous - ici aussi un peu frisqué là ce soir, mais le linge à sécher dehors sous abri ce jour
Répondre
F
Eh bien en voilà trois beaux modèles et tous si différents, bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo les filles, du travail d'artistes. bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité