Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
1 juin 2016

Mail art marin

Bonsoir les filles !

C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous lire, et encore un grand merci à vous toutes pour votre fidélité qui me donne du baume au coeur.

86514101_o-279x300

Ce soir je vous montre l'enveloppe que j'ai faite pour y glisser la carte que je vous ai présenté hier.

La voili, la voiloù :

mars 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle. bisous
Répondre
C
elle est superbe géniale bisettes ma chère karinette
Répondre
F
Magnifique ! Oh la la j'espère que la poste ne l'abimera pas c'est juste un petit chef d'oeuvre....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Superbe ! Le facteur risque de la piquer lol !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité