Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
31 mai 2016

Etoile des mers

Bonsoir à toutes !

Comment ça va ce soir ?

Ici le vent a enfin cessé de nous décoiffer, donc maintenant j'espère qu'il va nous oublier un peu... ben oui, pas facille de faire un beau brushing le matin hihi ...

Ce soir je vous présente une petite cartounette d'anniversaire que j'ai envoyé à McScrap (Marie-Claude) :

Pour McScrap avril 2016

Pleins de scrapbisous ! et encore merci pour votre fidélité !

 

Publicité
Commentaires
C
trop classe ta carte bravo bissous
Répondre
F
ta carte est vraiment très belle.<br /> <br /> Tu peux la mettre dans les cadeaux de Marie-Claude, si tu veux, car elle ne sait pas le faire.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo
Répondre
M
Très belle carte. <br /> <br /> Ici, vent et pluie, et même beaucoup de pluie qui a fait tellement monté les ruisseaux, rivières que les inondations sont partout. Nous sommes en risques rouges.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte !!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité