Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
29 mai 2016

Carte sans fin

Bonjour les filles !

Pour commencer, je vous souhaite une très bonne fête des mamans.

Et ensuite, avec un peu de retard, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Thalys.

Dans les défis semaines de ce mois-ci chez Graine de scrap, j'ai proposé aux filles de faire une carte sans fin.

Voilà ma carte que j'ai envoyé à une amie pour son anniversaire :

Karine mai 1

karine mai 2

karine mai 3

karine mai 4

Si ça vous tente d'en réaliser une, voici un petit tuto très clair trouvé sur youtube :

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie !!! je ne connaissais pas ce principe ! :) bravo !
Répondre
F
Ta carte est superbe, j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bonne fête à toi aussi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est superbe. Un grand bravo car tes décorations sont extra.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité