Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
22 mai 2016

Echange de Pocket Letter de novembre

Bonsoir les filles !

Me voilà de retour de mes vacances en Bretagne et quel plaisir de lire les gentils commentaires que vous m'avez laissé sur mes inchies. Vous êtes adorables !!

Demain retour au boulot... je ne vais peut-être plus me rappeler de mes codes d'accès... hihi...

Ce soir je vous présente l'échange de PL que j'ai fais avec ma petite Cattt pour le forum Graine de Scrap.

Le thème était "Hiver".

Voilà la superbe PL de Cattt :

Cattt novembre 2016

La mienne :

Pour Cattt novembre 2015

Les modèles pour nous inspirer :

novembre 2015 bis

novembre 2015

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
vos PL sont bien belles bravo les filles bisous
Répondre
F
deux magnifique PL; bravo mes grainettes.<br /> <br /> Gros bisous ma Karinette
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, c'est superbe. bisous
Répondre
C
un superbe échange<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je ne suis pas forcément fan des PL en règle générale (sur la forme...). Mais vous avez fait du beau travail !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité