Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
19 mai 2016

Inchies Semaine 20

Coucou les filles !

Encore un post de programmé et j'ai hâte de vous lire !

Comme pour la semaine 16, je bloque aussi sur la semaine 19, donc je passe directement à la 20.... non non ce n'est pas de la triche, puisque je vous les montrerais.... quand ils seront fait lol.

Voilà donc mes inchies répondant au doux mot : Tressage

Eh bien pas évident du tout encore une fois... et au rendu, je n'ai pas l'impression de mettre foulée...MDR...

Semaine 20 Tressage

Vous voulez nous rejoindre ?? Eh bien hop hop hop, cliquer sur le lien ci-dessous :

INCHIES 2016 - semaine 20 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
ok défi relevé mais je flasch moins je préfére les cordes bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup et tu assures comme toujours.<br /> <br /> Bisous Karinette
Répondre
M
joli tressage, pas facile, moi aussi je bloque sur celui "enfance", j'ai des idées, mais ne sais toujours pas comment les appliquer. Bisous
Répondre
M
Tes inchies répondent tout à fait à la demande et je trouve que tu as bien travaillé car pas simple de tresser comme tu l'as fait. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité