Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
10 mai 2016

Défi carte de mai

Bonsoir les filles !

C'est toujours avec un grand plaisir que je lis vos messages et cela me donne encore plus envie de scrapper ! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!

Eh bien si le soleil est un peu plus discret aujourd'hui, qu'est-ce qu'il fait lourd !! ça va craquer je le sens bien....En tout cas, là il est 18h27 (désolée je n'ai pas les secondes hihi) et ma baie vitrée est ouverte en grand, car je fond...

Voilà,  hier je vous ai montré la carte enveloppe, et donc ce soir je vous montre la carte que j'ai mise dedans et qui répond au défi carte chez GDS.

Ma réa :

mai 2016

Le modèle :

mai 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Une très jolie version dans un autre style, et réussie!!!! bisous
Répondre
F
ta carte est trop belle, j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Karinette.<br /> <br /> PS :j'aurais bien aimé avoir les secondes lol
Répondre
M
Très belle ta carte. Courage, les températures vont baisser, la météo a prévu de l'orage dans le Nord. bisous
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
ouahhhh ma karine elle est superbe!!!!!<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bizousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité