Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
9 mai 2016

Carte enveloppe

Bonsoir les filles !

J'espère que vous allez bien ou mieux pour certaines !

Encore une superbe journée ici, bon on sais que cela ne va pas durer, mais on en profite à fond !!!!

Ce soir, je vous montre le défi objet altéré qu'il fallait faire pour le forum GDS. Il s'agit d'une carte enveloppe dans laquelle on glisse ce que l'on veut ;-)

Je l'ai offerte à ma meillleure amie pour son anniversaire, avec une petite carte, que je vous montrerais plus tard. Elle a beaucoup aimé et sa maman aussi !

mai 2016

Le modèle :

mai 2016

Plein de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pourrait-on pas aimer ce bijou d'enveloppe ? Elle est simplement MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et gros bisous.
Répondre
M
Un modèle qui est toujours très apprécié. bravo pour ta réa. bisous
Répondre
C
trop belle, bravo, bises
Répondre
D
elle est très belle ton enveloppe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe bravo ma belle bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité