Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
7 mai 2016

2ème loto d'avril

Bonsoir les filles !

Quelle belle journée encore aujourd'hui ! J'espère qu'il en est de même pour vous toutes et que vous pouvez en profiter pleinement, en tout cas moi oui ! Trop bien...

Ce soir je vous présente le 2ème loto que j'ai fais pour GDS.

Mes consignes étaient les suivantes :

* Arabesque
* Note de musique
* 2 papiers imprimés
* Cadran horloge

Voili voiloù ma réa :

Loto avril 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique, j'adore. Un grand bravo et plein de bisous
Répondre
F
il est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
D
ton tag est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli, original cet assemblage. bisous
Répondre
C
superbe ton tag ma karine.<br /> <br /> bravooooo.<br /> <br /> bizzzzz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité