Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
5 mai 2016

1er loto d'avril

Bonsoir les filles !

Comme moi, j'espère que vous avez passé une superbe journée ensoleillée ! Je suis allée avec ma meilleure amie et ses parents faire une marche à Cassel, puis nous nous sommes assis à une terrasse, que du bonheur !!

Ce soir je vous présente le premier loto que j'ai fait pour le mois d'avril.

Voilà mes consignes :

* blanc, noir et rouge

* gros titre

* tampon animal

* gesso

Loto avril 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
M
Ta page porte bien son titre, elle est adorable et très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle page avec ta Nina.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolie page. bisous
Répondre
F
Sympa cette page, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
D
jolie page , adorable le minou !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité