Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
2 mai 2016

2ème échange d'ATC d'avril

Bonsoir les filles !

Encore un grand merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à chacunes de mes publications, cela fait chaud au coeur et motive !!

Ce soir je vous présente le 2ème échange d'ATC que j'ai fais avec Barbouille (Pascale) pour le forum GDS.

Voilà ses superbes ATCs (et elle aussi m'a gâté, 3 pour le prix de 2 !) :

Pascale avril 2016 bis

Pascale avril 2016 ter

Pascale avril 2016

Les miennes :

Pour Pascale avril 2016

Pour Pascale avril 2016 bis

Et revoiloù les modèles :

Avril 2016

Avril 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
sublissimo j'adore bravo les filles bisous
Répondre
F
Vos ATC sont splendides, bravo mes grainettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbes ces ATC, bravo un très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel échange, du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo les filles, très beau travail.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité