Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
21 avril 2016

Echange d'ATCs avril 2016

Bonsoir tout le monde !

Bon allez, je commence en souhaitant un happy birthday à la Reine d'Angleterre ! lol

J'espère que vous allez toute au mieux et que le soleil brille chez vous. Ici il brille mais aujourd'hui il était accompagné d'un petit vent frais.

Ce soir je vous présente l'échange d'ATCs que j'ai fais avec Marie-Claude (McScrap) chez Graine de scrap.

Voilà les superbes ATCs que Marie-Claude m'a envoyé, et elle m'a gâté, car au lieu de 2, elle m'en a fait 3 ! :

McScrap avril 2016

McScrap avril 2016 bis

Les miens :

Pour McScrap avril 2016

Pour McScrap avril 2016 bis

Et les modèles qu'il fallait lifter ;

Avril 2016

Avril 2016 bis

Encore merci pour votre fidélité à mon blog et surtout pour vos gentils message que vous me laissez.

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
superbes !!! j'adore les couleurs qui pètent alors là je suis servie !!! tu es au top !!!!
Répondre
M
ATC superbes, vous avez très bien scrappé, un grand bravo à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
elles sont sublimes vos ATC les filles, je les veux lol.<br /> <br /> Bros bisous ma Karinette
Répondre
M
Whaouuuuh, c'est magnifique. bisous
Répondre
F
Superbes vos ATC ! Un très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité