Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
18 avril 2016

Notre région

Bonsoir les filles !

Comment vous allez ?

Alors moi je suis MDR, je viens de trouver un onglet statistique et au niveau des visites de mon blog, je totalise 65 % de visiteurs français ; 27 % d'Américains ; 5 % du Portugal (et parmis eux ma petite Cattt) ; 1% Vénézuela ; 1 % Mexique et 1 % Canada... Je suis une bloggueuse internationale (ben quoi on peut bien rêver... hihi !).

Ce soir je vous présente l'échange de PL que j'ai fais avec ma grande soeur Anita (Malouphita). Le thème qu'elle a choisit : Notre région

Voilà sa superbe PL : Provence-Alpes-Côte d'Azur

tendez l'oreille... vous entendez les cigalles ??

PL Anita région 2016

La mienne : Les Hauts-de-France (ex Nord-Pas-de-Calais-Picardie)

PL région pour Anita mars 2016

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
Comme je l'ai dit à ta soeur, vos PL sont magnifiques, et j'adore vos échanges, continuez comme çà les soeurettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
quand j'ai vu ton titre j'ai rigolé, tu m'as devancé d'une journée pour la publication. bisous
Répondre
F
C'est magnifique ! Vos PL sont super belles, bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
génial, une super idée<br /> <br /> bravo elles sont belles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbes PL es deux sœurs !!! Avec l'un on entend les cigales (bien qu'il ne fasse pas encore très chaud) et avec l'autre les beffrois qui chantent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité