Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
16 avril 2016

2ème loto de mars

Bonjour les filles !

Vous allez bien ?

Ici ça va, le temps est mi figue, mi raisin, mais c'est agréable tout de même.

Aujourd'hui je vous montre le 2ème loto que j'ai fais au mois de mars pour le forum Graine de scrap.

Mes consignes :

* Flèches

* page de livre

* 3 petits rouleaux

* ficelle ou cordelette

 

Loto mars 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ce tag, un bon choix des couleurs!!! bisous
Répondre
C
super ton tag bisous
Répondre
F
ton tag est adorable, j'aime aussi les couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ton tag est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli ce tag. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité