Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
14 avril 2016

Inchies Semaine 15

Bonsoir les filles !

Comment allez-Vous ?

Ce soir je vous présente les inchies de la semaine 15. Sandrine nous a donné le mot : Violet

Bon, je ne me suis pas trop foulée je trouve, mais c'est violet hihi !

Voilà ma participation :

Semaine 15 Violet

Et comme toujours, si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici :

INCHIES 2016 - semaine 15 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
superbe idées les puzzles.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
M
C'est.... VIOLET.... et j'aime<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ils sont jolis. bisous
Répondre
D
ils sont très jolis !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
moi je les trouve géniaux et en plus en violet bravo pour les puzzles
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité