Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 420
11 avril 2016

Inchies Semaine 14

Coucou les filles !

Me revoiloù avec mes inchies, ben oui je rattrape mon retard lol.

Pour la semaine 14, Sandrine Vachon de chez Passion cartes créatives nous a donné le mot : Bulle

Donc voilà ma participation :

Semaine 14 bulles

Oui je sais, il y avait aussi les bulles des poissons, les bulles de savons... ben moi je suis plus bulles à boire.. hihi ! D'ailleurs Sandrine a les mêmes goûts que moi... lol.

Si vous voulez nous rejoindre dans cette belle aventure, c'est par là :

INCHIES 2016 - semaine 14 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

52 semaines, 208 Inchies Vous êtes prêtes pour cette 14ème semaine ? Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
C
MDR BON OK ON ACCEPTE LES BULLES A BOIRE AUSSI bravo ma belle bissous
Répondre
M
Tchin! tchin! superbe. bises
Répondre
M
Superbes !!!! Bisous Karine !!!!
Répondre
F
quelle bonne idée, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Belles ATC comme toujours.<br /> <br /> Bisous ma Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité