Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 422
10 avril 2016

Inchies Semaine 13

Coucou les filles !

Quelle belle journée aujourd'hui ! J'espère que ça l'a été pour vous autres également, bon il ne fait pas très chaud quand même... lol

Eh voilà j'ai encore pris du retard sur les inchies, donc voilà ceux pour la semaine 13 dont le thème était : Oeuf

Semaine 13 oeuf

Voilà le lien vers Passion cartes créatives :

INCHIES 2016 - semaine 13 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici donc le mot de la semaine INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
J'en mangerai, tu me fais envie avec tes oeufs, beaux inchies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolis. bisous
Répondre
C
ils sont cool bravo bisous
Répondre
D
ils sont très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Superbes tes inchies; le canard est adorable.<br /> <br /> Bisous ma Karinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité