Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 424
9 avril 2016

2ème ATC d'avril

Bonjour les filles !

Oh quel beau soleil ce matin ! Que ça fait du bien, donc tout est ouvert en grand, comme ça Nina (mon chat) peut sortir et rentrer à sa guise sans râler hihi !

Au programme aujourd'hui, je ne sais pas encore, mais j'espère bien encore scrapper, bon une chose est sûre il faut que je fasse mon tour de porte, parce que ça va pas se faire tout seul lol.

 

Les ATCs allant souvent de paire, je vous montre la petite soeur, toujours pour le défi chez GDS.

La voili, la voiloù :

Avril 2016 bis

Et le superbe modèle :

Avril 2016 bis

Pleins de scrapbisous !

 

Publicité
Commentaires
M
whaouuuuh, ça déchire. bisous
Répondre
F
J'adore tout simplement.<br /> <br /> Bravo ma Karinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité