Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A petits pas de scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 417
3 avril 2016

Défi couleur mars 2016

Bonjour les filles !

J'espère que comme moi, vous avez un beau soleil qui illumine votre journée ! Que ça fait du bien de pouvoir ouvrir ses fenêtres en grand !

Aujourd'hui je vous présente le combo couleur que j'ai fais pour Graine de scrap.

Le voili, le voiloù :

Mars 2016

Et le combo :

mars 2016

mars 2016 ter

Bon dimanche et pleins de scrapbisous !

Publicité
Commentaires
F
très belle carte. Bravo Karinette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mignonne comme tout, bises
Répondre
M
Je te redis ici, ta carte est magnifique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Elle est vraiment super jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité